Yussef Hafez est associé chez Odgers Interim. Il est chargé de fournir aux organisations des solutions de gestion des talents à la demande qui favorisent et stimulent la transformation et la croissance durable.
Avant de se joindre à Odgers Interim, Yussef a occupé des postes de conseiller en stratégie pendant 15 ans au sein d’organisations et de firmes de services-conseils traditionnelles. Il possède une vaste expérience en gestion de clients dans de nombreux secteurs, notamment la vente au détail, les biens de consommation courante, les services financiers, les soins de santé et les organismes sans but lucratif. Dans ces mandats, le rôle de Yussef était de proposer des solutions durables et appropriées pour une croissance stratégique optimisée, tout en accordant une importance aux talents.
Yussef Hafez est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences de l’Université Western et d’un MBA de la Schulich School of Business de l’Université York. Il est reconnu comme un facilitateur de changement professionnel. Yussef est également membre du conseil d’administration de la Toronto Humane Society.
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